Reglements
NHLSIM
Finances et plafond salarial

Les salaires dans NHLSIM sont les mêmes que dans la LNH mais toujours une saison en retard. Quand un joueur signe un nouveau contrat dans la LNH, il le signera aussi dans la NHLSIM la saison d'après. Si un joueur teste de la marché des UFA dans la LNH (Donc devient libre comme l'air le 1er juillet de la dite année), il le fera aussi dans la NHLSIM etc. Pour les salaires, utilisez le site : Cap Friendly

Le plafond et le plancher sont toujours ceux de la saison précédente dans LNH. Cliquez ici pour voir les chiffres. Vous devez vous assurer en tout temps de ne pas dépasser le plafond et de ne pas aller en dessous du plancher. Si jamais c'est le cas, vous aurez droit à 3 avertissements (Un par simulation en infraction) avant que je ne règle le problème moi même en envoyant un de vos joueurs au ballottage pour régler le tout. Si jamais on parle d'une équipe qui est sous le plancher, comme de mettre au ballottage un joueur ne règle pas ce problèmes, vous aurez droit à 5 avertissements au lieu de 3 mais après le 5, vous serez congédié de votre poste et donc mit dehors de la ligue. Une fois le problème réglé, les avertissements retombent à 0. Par contre, si la situation arrive trop souvent, vous pourriez aussi être congédié de la ligue.

Quand un joueur se blesse ou est suspendu, il compte encore sous la masse salarial et donc pour monter un joueur du club école, vous devez avoir de la place pour lui sous le plafond. Par contre, si la blessure descend le joueur sous 70 de condition, vous pouvez demander au président de le mettre sur la liste des blessés à long terme et son salaire sera soustrait à la masse jusqu'à ce qu'il soit de retour à 95 de condition.